Sara et Dylan

4 juin 2022

Un mariage dans la région du Beaujolais, une belle bande d’amis, deux amoureux, des vignes à perte de vue, un orage évité de justesse, du gospel, de l’émotion des rires aux larmes.

La rencontre avec ce joli couple était très inattendue : Leur photographe se blesse à une semaine du mariage, il fallait vite en retrouver un autre. Sara lance alors un appel sur un réseau social bien connu, j’y réponds puis tout va très vite (le temps presse vraiment). On prend quand même le temps de faire un rendez-vous en visio puis on se rencontre pour la première fois le matin du mariage. 

Le stress est présent, la météo annoncée n’est pas très engageante, mais les blagues et les rires prennent rapidement le dessus. Sara se prépare avec ses témoins et Dylan avec les siens. 

Ils se retrouvent à la mairie, dans un petit village, près de Villefranche sur Saône (juste au dessus de Lyon). La cérémonie religieuse est très belle, il y a un groupe qui chante du gospel et même la mère de la mariée avait préparé une chanson. 

Après la cérémonie, direction le Domaine des sources, un magnifique domaine en plein milieu des vignes. Comme l’orage noir approche, nous nous dépéchons d’aller faire quelques photos de couple avant l’averse… qui finalement n’aura lieu que le soir tard !Ils ont donc pu profiter de leurs invités au Vin d’honneur dans la cour du Domaine. Cette fois-ci, l’ouverture de bal est à l’entrée dans la salle, car “comme ça c’est fait”, les mariés, bien que timides, ont offert une superbe chorégraphie à leurs invités. 

La soirée est passée très vite, entre discours, diaporama, jeux, danse et repas. C’était un réel de plaisir de réaliser le reportage photo de leur mariage! 

Encore une magnifique rencontre de cette année! Merci Sara et Dylan pour votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Lieu de réception : Domaine des sources

Coiffure et Maquillage : glmaquilleur_coiffeur

Décoration et fleurs : fleurs_de_lion_evenements

Location voiture : location_mustang_cabriolet

Précédent
Précédent

Marion et Arnaud

Suivant
Suivant

Aurélie et Valentin